Recherchez la lampe du projecteur dont vous avez besoin!
Avez-vous une question à propos de se produit.
Si vous avez une question sur les spécifications du produit ou la fonctionnalité de la lampe, veuillez la saisir ici et contribuer à la communauté MPL.
Si vous avez une question relative au prix ou à l'expédition, veuillez contacter notre service utile et responsable Service Clients.
F.A.Q. #1
Ce module correspond-il à mon projecteur?
Voir "Projecteurs Adaptés" ci-dessus.
F.A.Q. #2
Est-ce aussi bon que l'ampoule fournie avec mon projecteur à l'origine?
C'est exactement la même qualité, ce n'est pas une lampe à imitation.
F.A.Q. #3
Si j'achète cet article et découvre que c'est le mauvais article ou ne fonctionne pas pour une raison quelconque, puis-je obtenir un échange ou un remboursement?
Aucune question, vous pouvez retourner la lampe pour TOUTE RAISON dans les 180 jours.
Recevez 100 $ pour votre contribution à notre communauté
Après avoir acheté, contribuez à notre communauté ci-dessous en examinant les produits de haute qualité que nous vendons. Nous sommes confiants dans notre qualité et pour votre contribution, vous serez automatiquement inscrit au cadeau de 100 $ de notre mois en cours!
Si vous avez des commentaires sur notre SERVICE CLIENTS veuillez envoyer un courriel directement ou appelez-nous sans frais au 1-888-785-2677 et demandez Jesse.
Réponse à la question
Suis-je obligé de changer tout le bloc? Demandé par Jean-Michel K. Sur Feb 22, 2023
Si vous faites référence au module ou au boîtier, alors non, vous n'avez pas besoin de remplacer le boîtier lors de l'achat de ce module et de l'ampoule car ils sont assemblés. Mais si vous voulez juste l'ampoule nue, vous devrez soit utiliser celle que vous aviez, acheter un nouveau module et une ampoule ensemble, ou contacter le support client : 1-888-785-2677 pour voir si nous ne vendons que le module pour votre projecteur.
Répondu par MyProjectorLamps Support Sur Feb 22, 2023